Vidéoprotection des Stades

stadeLa coupe du monde de 1998 a déclenché la mise en sécurité des stades de foot qui accueillaient ces rencontres internationales, mais aussi la totalité des stades de football de ligue 1, puis de ligue 2.

Hymatom est le leader incontesté dans l'installation de dispositif de sécurité pour les équipements sportifs.

 

80% des stades français sont équipés avec les solutions de videoprotection périmétrique et vidéo-surveillance Hymatom.

Dans les stades - Hymatom

L'ergonomie et la gestion cartographique de la plateforme logicielle VisioSpace permettent au policier d'obtenir des images cadrées d'un simple clic sur la cartographie du stade.
Les images sont incrustées de façon dynamique avec le nom de la zone de tribune en cours de visualisation, cela permet un repérage spatial précis et immédiat d'une image.

Si des fauteurs de trouble réels ou potentiels sont repérés, une pression du bouton "point chaud" affiche automatiquement leur position sur le plan avec le cadrage choisit par l'opérateur. La sélection de ce point chaud sur le plan rappelle à tout moment le cadrage initial.

En sélectionnant la zone de trouble sur le plan, le logiciel de supervision VisioSpace présente les images d'une ou plusieurs caméras orientées vers cette zone au moment du trouble.