Caméra compact Zérolux Uniview

Caméra compact UniviewCaméra bullet Uniview

Caméras compact Zérolux
Cette ligne de caméras Uniview offre une solution de caméras directement intégrées dans un boîtier étanche.
Cet ensemble à l’esthétique réussi peut être indifféremment monté au mur ou au plafond.
Les câbles sont protégés dans un support creux orientable. Différentes résolutions de capteurs sont disponibles (1,3 ou 2 méga pixels) ainsi que différents types d’objectifs fixes ou varifocale.

Points clés

Un modèle avec une varifocale 7-22 mm permet de répondre à des applications de longue portée pour le périmètre d’un bâtiment, d’une clôture ou encore dans des allées de plateforme de logistique par exemple.
Dans tous les cas un éclairage annulaire adapté à la focale permet une vision de jour ou de nuit sans éclairage.

Vitrage chauffé Uniview

Un vitrage de qualité pour une vision parfaite

La vitre située devant l’objectif permet une transmission parfaite de la lumière grâce à un traitement anti reffet, garantissant la meilleure vision possible en environnement poussiéreux ou lorsque la pluie ou la neige viennent se poser sur la vitre.
De plus un chauffage annulaire sur la vitre limite ou évite le dépôt de givre ou de neige sur celle-ci.




Mode corridor Uniview

Le mode couloir

Les caméras HD 16/9 offre un angle de vision plus large en horizontal qu’en vertical.
Cela devient inutile pour la visualisation d’un espace étroit (couloir, périmètre) où on recherche la diminution maximale de l’angle mort.
Cette rotation de 90° de l’image est gérée par les caméras de la gamme.






Gestion contre-jour WDR Uniview

Plage dynamique étendue (WDR)

Il est fréquent que la scène vue par la caméra soit en partie très éclairée et en partie très sombre. (Ombres, levé et coucher de soleil, entrée d’immeuble…).
La quasi-totalité des caméras Uniview bénéficient de la fonction haute dynamique de 120 dB.



Fonction Antibrouillard Uniview

Antibrouillard

Une vision dans le brouillard, une forte pluie…
altèrent les contrastes et la qualité. La fonction antibrouillard des caméras redonne une vision claire et contrastée à l’image.






Toutes fonctions d’amélioration de la qualité de l’image


La gamme de caméra IPC 2XX dispose des fonctions de traitement d’image permettant d’offrir une image de qualité en toutes circonstances :
- Capteur haute dynamique 120 dB automatique ou ajustable
- Réduction de bruit 2D et 3D
- Gain, obturateur électronique automatique ou/ et ajustable
- Traitement antibrouillard
- Gestion intelligente de l’éclairage infrarouge selon plusieurs modes


Entrées et sorties diverses et fonctions de sécurité avancées


Les caméras de la gamme UC 2XX disposent toutes d’entrées et sorties diverses permettant d’utiliser la caméra comme un point de concentration terrain d’un système de sécurité élargi. Il s’agit :
- D’entrées (2) ou sortie (1) tout ou rien permettant de dialoguer simplement via le logiciel de supervision avec des équipements de sécurité (capteurs, sirène, motorisation de portails…)
- D’un traitement d’analyse vidéo permettant de transmettre une alarme en cas de variation d’image dans des zones spécifiques(4), paramétrables zone par zone. (Sensibilité, dimension de l’objet, durée de l’évènement)
- D’entrée et sortie audio pour une transmission bidirectionnelle de ces signaux, mais aussi afin effectuer dans la caméra, une analyse audio de l’environnement autour de la caméra. Cette analyse se fait selon plusieurs modes configurables et paramétrables, afin de déclencher une alarme lorsque les seuils sont atteints.
- D’un port série RS 485 afin de faire le lien entre un équipement de terrain tiers et le logiciel de supervision, via la caméra et le réseau

 

Documentation

Fiche Produit

Caméra Compact