Mini Dômes ZéroLux Uniview

Mini dôme varifocale UniviewMini dôme IR Uniview

Mini dômes Zérolux
La gamme de mini-dômes Uniview permet de répondre aux besoins de prise de vue dans les endroits où les caméras doivent se faire les plus discrètes possibles.
Toutes les caméras de la gamme offrent une résolution haute définition de 1,3 mégapixels ou 2 mégapixels.

Points clés

Ces résolutions sont le meilleur compromis entre qualité surfacique permettant la reconnaissance d’une personne, et un débit vidéo numérique raisonnable sur le réseau IP et sur les disques durs d’enregistrement d’images.

Anti éblouissement Uniview

Vision de jour et de nuit

Toutes les caméras sont équipées de leds à infrarouge pour offrir une image de qualité y compris en l’absence d’éclairage. La portée d’éclairage est adaptée à l’angle de vision de la caméra. La puissance de ces projecteurs est pilotée intelligemment, afin d’éviter l’éblouissement d’un sujet lorsqu’il se rapproche de la caméra. Cela permet l’identification du sujet de premier plan.





Mode couloir Uniview

Le mode couloir

Les caméras HD 16/9 offre un angle de vision plus large en horizontal qu’en vertical.
Cela devient inutile pour la visualisation d’un espace étroit (couloir, périmètre) où on recherche la diminution maximale de l’angle mort.
Cette rotation de 90° de l’image est gérée par les caméras de la gamme.






Gestion contre jour WDR Uniview

Plage dynamique étendue (WDR)

Il est fréquent que la scène vue par la caméra soit en partie très éclairée et en partie très sombre. (Ombres, levé et coucher de soleil, entrée d’immeuble…).
La quasi-totalité des caméras Uniview bénéficient de la fonction haute dynamique de 120 dB.




Adaptation de l’angle de prise de vue

Les caméras sont disponibles avec différents types de focales, fixes pour offrir le prix le plus compétitif, ou à vari focale pour ajuster très précisément l’angle de prise de vue à chaque situation.


Câblage facile


Toutes les caméras peuvent être alimentées en 12 volts mais aussi en POE, ce qui permet de faciliter le câblage et diminuer les couts.
Une sortie 12 Volts permet sur certains modèles de raccorder des équipements de sécurité tiers.


Esthétique et robustesse


La construction des mini dômes est réalisée de façon à résister aux chocs avec un indice de protection IK 10.Cete solidité ne nuit pas à l’esthétique de la caméra qui reste discrète grâce à sa petite taille.
Chaque caméra peut être fixée en plafond ou sur le mur


Analyse vidéo


Les caméras permettent d’effectuer une analyse du bruit ambiant permet l’analyse vidéo dans 4 zones sensibles de déclencher une alarme en fonction chaque zone est paramétrable pour détecter du dépassement de certains seuils.
La dimension de mouvement la sensibilité et la durée
Chaque caméra peut être fixée en plafond ou sur le mur


Analyse audio


Les caméras permettent la transmission bidirectionnelle de flux audio ce qui permet une écoute d’ambiance ou une interpellation phonique

Documentation

Fiche Produit

Mini Dômes 0 Lux