Nos Contrats SAV

CATEL

CATEL , le contrat d'assistance téléphonique

CATEL hymatomAccès à la Hotline pendant 1 an pour une réponse précise et rapide à vos problèmes :

- Utilisation du logiciel VisioSpace,
- Aide au paramétrage du logiciel,
- Diagnostic de panne ou de dysfonctionnement,
- Réalisation d’un devis rapide, en cas de panne nécessitant la venue d’un de nos techniciens.

CATMAJ

CATMAJ , le Contrat d’Assistance Téléphonique et de Mise à Jour Annuelle du logiciel

Accès à la Hotline pendant 1 an  pour une réponse précise et rapide à vos problèmes:

- Utilisation du logiciel VisioSpace,
- Aide au paramétrage du logiciel,
- Diagnostic de panne ou de dysfonctionnement,
- Réalisation d’un devis rapide, en cas de panne nécessitant la venue d’un de nos techniciens.

Mise à jour du logiciel
Fourniture d’un CD annuel de mise à jour des logiciels installés sur le ou les postes d’exploitation.